fbpx

Trouvez la maison de vos rêves sur la Costa Blanca

Plus de 1 200 logements neufs construits par des promoteurs de confiance

Pourquoi vivre ou investir sur la Costa Blanca ?

Un des climats les plus sains au monde

La Costa Blanca, sur la côte est de l’Espagne, séduit par son climat méditerranéen parfait, sa beauté naturelle à couper le souffle et sa qualité de vie élevée. Avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an, des plages dorées, de nombreuses activités de plein air et des événements culturels animés, c’est un paradis pour celui ou celle qui cherche une vie idyllique. La communauté internationale ajoute une dimension inclusive. Que ce soit pour la retraite, une résidence secondaire ou pour échapper à la routine, la Costa Blanca offre un style de vie enchanteur dans un environnement magnifique.

De superbes maisons dans des lieux remarquables sur la Costa Blanca

Javea

Moraira

Torrevieja

Denia

Benidorm

Calpe

De superbes maisons dans des lieux remarquables sur la Costa Blanca

Javea

Moraira

Torrevieja

Denia

Benidorm

Calpe

Une approche unique pour trouver la maison de vos rêves

Découvrez un processus qui vous conduit en toute confiance et sans stress vers votre nouvelle maison idéale sur la Costa Blanca.

Notre méthode de travail

Nos agents immobiliers sont à votre service

Avec plus de 1 200 biens immobiliers, nous vous aiderons à trouver la maison de vos rêves !

Commencez votre recherche

Optez aussi pour Home Seekers Costa Blanca

Avec des années d’expérience dans l’immobilier sur la Costa Blanca, nous sommes prêts à aider tout un chacun à trouver une maison neuve. Notre équipe se compose de 75 agents immobiliers originaires de 13 pays, ce qui nous permet d’aider chacun dans sa propre langue.

Les clients attribuent à Home Seekers Costa Blanca la note de :

Home Seekers Costa Blanca

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre expérience avec Home Seekers Costa Blanca. Dès le début, ils ont fait preuve d'un véritable engagement dans notre recherche d'une propriété sur la Costa Blanca. Leur connaissance approfondie de la région et du marché immobilier était évidente lors de nos visites, nous informant et nous guidant bien. La communication tout au long du processus a été excellente et nous nous sommes toujours sentis à l'aise pour poser des questions. Ils ont pris le temps de comprendre nos besoins et ne m'ont présenté que des propriétés qui correspondaient réellement à nos besoins. Grâce à leur professionnalisme et à leur implication, nous avons trouvé la maison idéale. Nous recommandons vivement Home Seekers Costa Blanca à tous ceux qui recherchent une agence immobilière fiable dans la région.

Ton et Corinne
Home Seekers Costa Blanca

Notre expérience avec Home Seekers Costa Blanca a été tout simplement géniale ! Dès que nous les avons contactés, nous nous sommes sentis pleinement soutenus et compris. Ensemble, nous avons visité plusieurs maisons, et leur connaissance approfondie du marché et de la région était évidente. Grâce à leurs efforts, nous avons trouvé la maison de nos rêves et nous sommes extrêmement reconnaissants envers toute l'équipe !

Famille Verhagen
Home Seekers Costa Blanca

L'expérience avec Home Seekers Costa Blanca a été absolument merveilleuse. Dès le premier contact, nous nous sommes sentis compris et soutenus. Avec eux, nous avons visité plusieurs maisons. Ils nous ont guidés à chaque étape du processus d'achat et ont assuré une communication fluide avec toutes les parties concernées. Grâce à leurs efforts, nous avons trouvé la maison de nos rêves et nous ne pourrions pas être plus heureux !

Youri
Home Seekers Costa Blanca

Notre recherche d'une maison sur la Costa Blanca a été facilitée par les collaborateurs de Home Seekers. Dès le début, ils ont fait preuve d'une grande connaissance du marché immobilier local et ont écouté attentivement nos besoins. Leurs conseils tout au long du processus d'achat ont été inestimables, et maintenant nous profitons de notre belle nouvelle maison grâce à l'équipe dévouée de Home Seekers Costa Blanca !

Jarno et Elina

Spécialisé dans les constructions neuves

Offres de promoteurs de confiance

Chez Home Seekers Costa Blanca, vous êtes à la bonne adresse pour trouver des biens immobiliers neufs qui correspondent exactement à ce que vous recherchez. Nous avons spécialement sélectionné pour vous les meilleurs projets des meilleurs promoteurs. Que vous cherchiez un appartement moderne, un élégant penthouse, une maison de ville confortable ou une villa de luxe, nous vous proposons des options dans différentes gammes de prix.

Trouvez la maison de vos rêves avec Home Seekers Costa Blanca

Chez Home Seekers Costa Blanca, nous comprenons que la recherche de la maison idéale peut être une expérience passionnante, mais parfois aussi accablante.

Visites et découverte de la région avec style

Découvrez un processus qui vous mènera en toute confiance et sans stress à votre propriété idéale sur la Costa Blanca. Rejoignez l’un de nos agents immobiliers expérimentés pour 3 jours complets de découverte. Explorez la région, visitez diverses maisons neuves et goûtez à l’atmosphère unique de la Costa Blanca. Tout au long de cette aventure, vous serez guidé par notre agent immobilier dévoué, qui vous accompagnera à chaque étape, depuis les visites jusqu’à la découverte des alentours.

Un arrangement de A à Z

Pendant ces 3 jours, vous ne vous souciez de rien. Nous nous occupons de tout, depuis votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre départ. Vous serez personnellement pris en charge, logerez dans un hôtel 4 étoiles confortable et pourrez vous concentrer pleinement sur la recherche de la maison de vos rêves.

Commencez votre recherche aujourd’hui

Chez Home Seekers Costa Blanca, tout tourne autour de votre confort. Vous vous sentirez soutenu tout au long du processus d’achat de votre nouvelle maison. Grâce à notre approche unique et à nos conseils personnalisés, vous pouvez commencer en toute confiance votre recherche de la maison idéale sur la Costa Blanca. Contactez-nous dès maintenant et commencez votre nouvelle aventure !

fbpx

Find your dream home on the Costa Blanca

1,200+ new-build properties from trusted developers

Home Seekers Costa Blanca

Why live or invest in the Costa Blanca?

One of the healthiest climates in the world

Costa Blanca, on Spain’s east coast, lures with its perfect Mediterranean climate, breathtaking natural beauty and high quality of life. With more than 300 sunny days a year, golden beaches, various outdoor activities and lively cultural events, it is a paradise for those seeking an idyllic life. The international community adds an inclusive atmosphere. Whether for retirement, a second home or an escape from routine, Costa Blanca offers a captivating lifestyle in beautiful surroundings.

Great homes in prime locations on the Costa Blanca

Javea

Moraira

Torrevieja

Denia

Benidorm

Calpe

Great homes in prime locations on the Costa Blanca

Javea

Moraira

Torrevieja

Denia

Benidorm

Calpe

Unique approach to finding your dream home

Discover a process that leads you confidently and stress-free to your ideal new home on the Costa Blanca.

Our working method

Our estate agents are at your service

With 1,200+ properties, we will help you find your dream home too!

Start your search

Choose Home Seekers Costa Blanca

With years of experience in real estate on the Costa Blanca, we are ready to assist anyone in finding a new home. Our team consists of 75 real estate agents from 13 countries, which allows us to help everyone in their own language.

Customers rated Home Seekers Costa Blanca with a:

9.9/ 10

Home Seekers Costa Blanca

We are incredibly satisfied with our experience with Home Seekers Costa Blanca. From the beginning, they showed genuine commitment to our search for a property on the Costa Blanca. Their extensive knowledge of the area and the property market was evident during our viewings, keeping us well-informed and guided. Communication throughout the process was excellent and we always felt comfortable asking questions. They took the time to understand our needs and only presented me with properties that truly suited our needs. Thanks to their professionalism and dedication, we have now found the perfect home. We can highly recommend Home Seekers Costa Blanca to anyone looking for a reliable real estate agency in the region.

Ton & Corinne
Home Seekers Costa Blanca

Our experience with Home Seekers Costa Blanca was absolutely wonderful! From the moment we contacted them, we felt fully supported and understood. Together we visited several houses, and their profound knowledge of the market and the region was evident. Thanks to their efforts, we have now found our dream home and we are extremely grateful to the whole team!

Verhagen family
Home Seekers Costa Blanca

The experience with Home Seekers Costa Blanca was absolutely wonderful. From the first contact, we felt understood and supported. Together with them, we visited several properties. They guided us through every step of the purchase process and ensured smooth communication with all parties involved. Thanks to their efforts, we have now found our dream home and we couldn't be happier!

Youri
Home Seekers Costa Blanca

Our search for a house in Costa Blanca was facilitated by the people at Home Seekers. From the beginning, they showed an understanding of the local property market and listened carefully to our needs. Together we visited several properties, where they showed their expertise and patience. Their guidance throughout the purchase process was priceless, and now we are enjoying our beautiful new home thanks to the dedicated team of Home Seekers Costa Blanca!

Jarno & Elina
Home Seekers Costa Blanca

Specialising in new buildings

Offers from trusted developers

At Home Seekers Costa Blanca, you have come to the right place for new-build properties that exactly match what you are looking for. We have specially selected the best projects from top developers for you. Whether you are looking for a modern flat, elegant penthouse, comfortable townhouse or a luxury villa, we have options in various price ranges.

Find your dream home with Home Seekers Costa Blanca

At Home Seekers Costa Blanca, we understand that finding your ideal home can be an exciting but sometimes overwhelming experience. Therefore, we have developed a unique process to completely unburden your search.

Viewings and discover the region in style

Discover a process that will lead you confidently and stress-free to your ideal new-build property on the Costa Blanca. Join one of our experienced estate agents for 3 full days of discovery. Explore the region, view various new-build properties and taste the unique atmosphere of the Costa Blanca. Throughout this adventure, be guided by our dedicated estate agent, who will support you every step of the way, from viewings to exploring the beautiful surroundings.

Taking care of everything from A to Z

During these 3 days, you don’t have to worry about anything. We take care of everything, from the moment you arrive at the airport until your departure. You will be personally picked up, stay in a comfortable 4-star hotel and can fully focus on finding your dream home.

Start your search today

At Home Seekers Costa Blanca, it’s all about your convenience. Feel fully supported throughout the entire purchase process of your new home. With our unique approach and personal guidance, you can confidently begin your search for the perfect home on the Costa Blanca. Contact us now and start your new adventure!